漫画 -Manganime.9h

Bienvenue sur Manganime.9h

 

La rubrique est encore en construction, merci de patienter...

Soluce de digimon world 2003

 

Soluce de digimon world 2003


Sites pour les soluces des Final fantasy

http://www.jvrpg.com/dossier_le-prologue_43_428.html
 : soluce compléte de final fantasy 12 sur playstation 2
http://www.ffring.com/site/solutions.html : pour tous les final fantasy

Solution de digimon world 2003


SOLUCE

Dès que vous commencé le jeu, allez cherche vos digimon dans le hall du centre administratif.Ensuite vous devrez vous battre contre un vieux qui a Kuwagamon. Allez au Croiseur jaune pour chercher votre sac à dos. Allez a la plage coquillage pour parle au garçon qui frappe dans l'arbre et il vous demandera d'allez chercher sa carte de Gabumon. Pour la trouver, allez a l'hotel d'asuka city et descendez l'échelle pour fouiller la petite pièce où une femme nettoie et vous trouverez la carte gabumon. Allez lui reporter pour qu'il vous donne des informations sur les Arboribottes.


Rendez vous au resto grill pour parler a la serveuse elle vous dira qu'elle a aperçue Veemon dans la prairie des vents.
Continue votre chemin pour arriver à la forêt fer ouest prenez le chemin du dessus pour arriver dans la forêt protocole.
Prenez le chemin de la grande forêt ( attention vous ne verrez rien ) et entrez dans les ruines pour combattre pharaonmon et vous recevrez un objet utile. En route pour la deuxième ville Seiryu city pour parler au gamin devant l'arène de la tour la plus au sud, si le coeur vous en dit allez trouver Veemon a la prairie des vents pour jouer a cache-cache.
Entrez dans la forêt vive et Cherchez a droite du petit pont en appuiyant sur les arbres ( veemon n'est pas visible). Quand vous l'aurez trouvé, il vous donneras les Arboribottes. Ensuite retournez au ruines protocole et allez prés de Pharaomon, sur le coté vous verrez une palissade où vous pourrez sauter et ainsi rejoindre le champion de Seiryu city. Il vous dira d'aller voir M.tyranno et le battre, pour cela, allez a la Valée tyranno au nord dans la forêt vive. Montez en haut et combattez Mastertyrannomon il vous donnera la griffe antique. Retournez à l'arène de Seiryu city pour combattre le chef et pour ainsi gagner le badge de la ville. Parlez au petit garçon devant l'arène et allez a la station EST au sud de la forêt vive Teddy viendra faire une apparition pour vous prévenir que Lucky mouse est dans le jeu on-line.
Pour allez a la Station sud il vous faudra une carte d'un guilmon, donc allez a Asuka city mais Keilth viendra vous combattre. Arrivé dans la ville chercher Guilmon et il vous donnera une carte que vous devrais allez essaye a la station(elle est fausse). Il vous faudra retourne a Seiryu city pour parle a Guilmon ( parle lui 2X ) ensuite allez au sous-sols de l'auberge forêt pour trouver le faux Guilmon et il vous donnera la vraie carte pour aller au Secteur Sud.
Pendant le trajet Bulbmon viendra vous taquiner un peu mais s'enfuira lorsque ses PV sont faible.
Vous voilà dans le secteur SUD. Allez vous entraîner et partez vers la jungle tombeau pour combattre Zambamon, mais vous fuirez dés sa 1e attaque lancée. Allez a la maison chaman du marais calme a l'ouest du grand pont.
Là aussi vous partirai comme une poule mouillé, allez dans l'auberge du même écrans et parlez a Gatomon pour des infos(celui qui ne vous propose pas de vous reposer). Retournez dans la maison chaman et là vous devinerai qu'il s'agit de Sepikmon ( enfin) qui vous demandera de récupérer son masque. Retournez au ruine protocole pour parler a Baromon au dessus de la grande échelle ensuite allez a droite du pont d'Asuka city pour voir Sepikmon ( pas le vrai ) et allez dans le parc d'Asuka pour parler a Etemon ( ce parc ce trouve a l'intérieur d'asuka).
Partez pour le lac de Divermon et entrez dans le petit passage après le lac pour parler a Nick qui vous dira que c'est Etemon qui a prit le masque retournez le voir dans le parc d'Asuka puis dans les égouts et il craquera et vous donnera le masque. Quand vous l'aurez rendu a Sepikmon, il vous donnera l'herbe fétide pour faire fuir Zambamon, Faite fuir ce dernier. continuez votre chemin jusqu'à arriver à Suzaku city et battre le champion. Dés que c'est fait, sortez et parlez a Kail et vous retournez a Asuka city pour trouver un moyen d'entrer dans le centre administratif, pour cela allez dans le resto grill parler au barman et reparlez a Kail qui est qui est devant. Allez parler au deux vieux du parc et ensuite au gars qui remplace Etemon dans les égouts. Entrez dans le centre administratif et parlez a Kail. Retournez voir le gars des égouts pour avoir les costumes d'Agumon et pour pouvoir entrer dans le centre administratif.
Vous devez partir pour le secteur Ouest mais il faut trouver le digi oeuf pour appeler Submarimon.
Allez a la baie phoenix parler a la fille qui dit qu'elle a vu des inscriptions sur le sanctuaire du marais bio.
Empressez vous d'y aller et allez derrière le sanctuaire pour lire les inscriptions(elles sont dérriere le sanctuaire) et allez voir Sepikmon pour avoir des info.Allez a la vallé tirano et battez des tricéramon juaqu'a ce qu'il vous donne une balle TNT allez voir baromon au ruine protocol et il vous fera une TNT chip.
Retournez exploser le sanctuaire et entrez pour récupérer le digi oeuf de Submarimon.
Allez au Cap sud près de Garudamon ( au dessus) il y a un dock pour appeler Submarimon. Avancez dans l'eau pour vous retrouver au secteur ouest dans le Badlands Sud. Allez dans le désert bruit et allez vers l'ouest pour voir Numemon qui vous dira de ne pas allez plus loin mais ignorez le et entrez dans la ville pour battre le leader qui n'a que des Numemon dans son équipe. Dés que vous l'avez battu il vous enfermera dans un sous-sol mais pour sortir dirigez vous vers le bas et vous verrez Numemon, parlez lui pour sortir. Allez au désert bruit et parlez a Guilmon et entrez ensuite dans le désert mobius pour vous rendre a la tour mirage ( 2X en bas a gauche puis 3X en haut a gauche) .
Dirigez vous dans la salle derrière la tour pour combattre le vrai chef.
Allez dans l'usine DUM-DUM et dés que vous entrez, vous verrez Numemon s'enfuir suivez le.
Trouvez numemon en allant un peu partout normalement il y a des point précis quand vous verrez numemon entrez dans une pièce entrez dans cette derniere PLUS DE NUMEMON!!!inquietez vous pas il va vous faire sa encore pour un bon 5 minute. Finalement il ira part les escaliers suivez le encore et battez Hi-Andromon. Allez vers le sud de Hi-Andromon et descendez l'échelle puis l'échelle juste au sud pour arriver dans les égouts et pour sauver Lisa des griffes de Warumonzaemon. Vous verrez Numemon qui se dévoileras, hé oui c'est Kurt ou Lucky mouse. Apres une discussion l'AoA viendra changer Kurt en Oinkmon. Retournez a Asuka city et prenez Submarimon a droite du pont de la ville. Avancez et battez Datamon il vous demandera le passe DO pour ouvrir les portes souterraines, pour cela retournez a la salle secrète et parlez a Lisa elle vous demandera d'aller chercher Nick et Keilth ( ils sont au lac St- Suzaku derrière l'arène) pour avoir le passe demandé par Datamon.
Dés que vous lui avez rapportez le passe, il ouvrira les portes des égouts. Là vous devrez vous battre avec des membres de l'AoA pour arriver a la salle du maître, vous verrez Vemmon battez le et entrez dans la salle et tapez le code M-O-N-S-T-R-E avec les tableau pour entrer dans une salle secrète et combattre le maitre des jeux.
Apres la bataille allez a Byakko city et parlez au chef qui vous proposera d'aller parler au chef de l'AoA.
Retournez a Suzaku city parler a Patamon qui vous dira que la championne est partie pour les Catacombes.
Allez-y et vous verrez la championne, entrez dans le labyrinthe et des que vous arrivez descendez la petites pente et allez vers le haut pour trouver une échelle invisible(longez les murs). Montez et suivez le chemin pour combattre Bulbmon.
Apres, continuez le chemin et vous arriverez au serveur AMERATSU.

Allez battre le chef de Qing long city ( 2e ville.Remplace seiryu) puis de Zhu Que city ( 3e ville.remplace suzaku) ensuite allez dans le lac Zhu Que pour trouver le digi oeuf de Digmon.
Retournez au serveur Asuka et utilisez le digi oeuf au dessus du cap fiche pour passer dans le circuit imprimé et arrivez au secteur Nord dans le mont du boot. Pour aller a Genbu city, essayez d'atteindre le chemin parallèle du haut pour entrer dans le mont gelé. Là prenez les échelles jusqu'à trouver un endroit où sauter et prenez l'échelle suivante pour arriver a la ville et ainsi battre le chef. Une fois les 4 badges en poche allez a la Mine Kulon a l'ouest du mont du boot et allez prés du gamin en rouge, vous verrez u une échelle, prenez la pour arriver dans la mine. Descendez encore dans la mine pour entrer dans le donjon. Là il faut battre 3 chefs et éviter les pièges, une fais prenez le chemin du dernier chef et vous serez dans la chambre matrix. Dans le monde réel essayez d'arrivez a la fin du juggernaut ( car d'après des infos le jeu change mais je ne suis pas sur). Retournez voir Lisa a la chambre du maître d'Asuka city(aussi parlez au maître du jeu) et vous devez aller a la tour mirage d'Amaterasu ( même chemin que pour Asuka) pour battre Chuck(je crois) et ensuite revenir a la salle du maître d'Asuka city et ensuite vous pourrez passer a Bai Hu city et battre le chef de la ville. Maintenant allez au secteur Nord d'Amaterasu pour aller a Xuan Wu city et faire de même, battre le chef. Maintenant allez a Amaterasu city pour battre le grand maître des jeux. Dés que c'est fais, retournez a Qing long parler a Keilth demandera de l'aide pour les oinkmons allez dans la salle du maître d'Amaterasu city puis celui d'Asuka city pour voir un oinkmon. Retournez a Amaterasu city a la salle du maître pour allez dans le satellite espion de Lord mega death. Avancez et trouvez votre chemin pour battre Lord megadeath. Ensuite mesdames et messieurs voici le moment de battre GALACTICMON sous plusieurs formes. Dés que cette tache est faite, profité de la vue et régalez vous avec la scène fin.

Les lapins crétins sont de retour dans votre TV !

 

Reportage : Les lapins crétins font leur show !



Mario VS LAPIN CRETIN qui gagnera ?

Et oui ces petits monstres reviennent encore plus dégentés, et vont nous présenter leur nouveau jeu : "les lapins crétins font leurs show" disponibles sur la WII & la nintendo DS, c'est le cas de faire un petit bilan de nos lapins made in France ! C'est en 2006-2007 que le premier jeu où les lapins crétins apparaissent dans la saga Rayman. Rayman c'est le jeu-vidéo français le plus connu du monde et pour son retour Rayman est accompagné des plus gentilles bêtes du monde (LOL) les Lapins crétins. Ce jeu sorti sur la PS2, Wii et la DS a fait un énorme carton à travers la Terre provoquant une adoration pour ses lapins hors du commun ! Alors des produits dérivés de leurs éfigies apparaissent sur le marché (surtout au Japon, malheureusement !) : portes clés mais aussi plus récemment une boîte dans laquelle était vendu Le jeu vidéo "Rayman contre les lapins encore plus crértins" disponible sur DS & Wii, une trousse, une règle & même un cahier avec sa couverture 100% CRETIN !
Pour conclure le nouveau jeu d'Ubisoft France "Les lapins crétins font leur show sera disponible sur DS et Wii, à partir du 13 novembre 2008, et nous espèrons qu'il se vendra bien et qu'il sera encore mieux que le précédent !

Ecrit par Manganime.9h redaction, le samedi 15 novembre 2008 http://www.wat.tv/video/clip-lapins-cretins-making-g02f_deka_.html
http://fr.youtube.com/watch?v=9L3B_cB-JEI

Bienvenue sur Manganime.9h ! (message de bienvenue de l'ancien blog)

 

Créé le  25/10/2008 @ 14:05:17 par Admin 
Date de sortie:  25/10/2008 @ 14:05:17

Bienvenue sur le 9heure.fr/manganime.fr ! ! ! !


Le site est actuellement en cours de création... OUVERT !
Il sera ouvert en 2009. Mais vous pouvez toujours votez sur notre forum !

Manganime.fr sera d'où son nom un blog dédié aux mangas, a , manga japanimation et biensûr aux jeux-vidéos

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site